Un haut responsable derrière le départ précipité de Saïdani en France?
Aymen Zine, vice-président du Club athlétique bizertin a assuré ce dimanche 28 juin 2020 sur les ondes de Mosaïque FM qu’il a été surpris du déroulement des événements avec le président du CAB.
"Nous étions en préparation du stage du club à Mahdia. Il y a quelques jours, un haut fonctionnaire a contacté Abdessalem Saïdani pour l’informer que son dossier de chèques sans provision peut bien prendre une autre tournure. Ce téléphone a accéléré son départ vers la France par précaution".
Aymen Zine n’a pas caché que l’absence du président du club influence l’ambiance générale au club. Par contre, il a assuré qu’il continuera à gérer les affaires du club en coordination avec le trésorier du CAB. "Les joueurs auront leurs salaires comme convenu avec le président du Club et toucher un peu plus que prévu. Les fans doivent savoir aussi que leur club reste debout malgré les difficultés. Par contre, les sponsors habituels du CAB doivent bouger et renforcer les ressources financières du club".
"Pour l’exploitation du complexe sportif de la région et le stade 15 octobre, Abdessalem Saïdani, a des engagements avec un ensemble d’ingénieurs et personnellement, ce dossier ne fait pas partie de mes priorités actuellement", a expliqué Aymen Zine.
Le vice-président de CAB a appelé à cette occasion les responsables régionaux à s’unir dans ce contexte délicat. "Le club a besoin de ressources et de solutions pour avancer et pourquoi ne pas mettre en place à haut comité pour gérer ses affaires".